Bon, il faut que je vous raconte. Je pensais tenir ça secret tant que je n'aurais pas de nouvelles plus précises, mais la personne que je devais voir est partie toute la semaine à Lynchburg.
Or donc, la semaine dernière, je reçus une proposition d'EDF à Lyon. Voulant voir un peu quelles étaient les opportunités offertes par AREVA, j'allais d'un pas nonchalant rencontrer ma directrice des ressources humaines (femme charmante au demeurant).
-"Voilà donc, je suis en stage depuis un mois chez vous, et étant donné que j'ai reçu des propositions en France, je suis venu voir quelles étaient les opportunités chez AREVA, aux Etats-Unis ou au Japon
- Au Japon ?
- Oui, il se trouve que je parle Japonais
- Et bien écoutez, ça tombe trés bien: nous sommes en train de monter un projet là-bas, mais nous avons vraiment du mal à trouver des gens présentant quelques vélléités de s'expatrier dans ces contrées barbares.
- Nonobstant, Chère Madame, c'est un doux euphémisme de dire que cela m'agréerait !"
Elle me recommanda donc d'aller voir une des huiles locales qui, manque de chance, est en déplacement jusqu'en début de semaine prochaine.
En bref, il est de l'ordre du possible que j'aille travailler au Japon pour la branche Américaine d'une société Franco-Allemande. Don't acte.
tu veux pas aller travailler sur la lune non plus comme ca on est sur de plus te revoir!!!!
Rédigé par : mickey | 16 octobre 2007 à 07:47
Attention tout de même, c'est une contrée remplie de cannibales, à os dans le nez, avec des dinosaures géants, des pygmées aux yeux en fente et tout et tout ....
Rédigé par : Ussef | 16 octobre 2007 à 08:02
Mickey => Ouais, la lune j'y avais pensé un temps, mais il n'y a pas d'eau; donc pas de centrales nucléaires. Dommage...(Sinon j'ai bien reçu les photos, continue à m'en envoyer ça me fait bien plaisir !)
US => Et il parait même qu'ils boivent du Fanta grappes...c'est dire.
Rédigé par : Rens | 16 octobre 2007 à 16:44
Personne ne t'a rien proposé pour Chalabre ? non ?!
Bizarre...
Rédigé par : Kéké | 17 octobre 2007 à 13:52
Si si. Il était question de raser le cimetière pour y faire un centre d'enfouissement de déchets UHRM (Ultra Hautement Radioactifs et Mortels).
Mais je ne sais pas pourquoi, ça ne s'est pas fait. Les gens sont méfiants des fois..
Rédigé par : Rens | 17 octobre 2007 à 16:56
sniff sniff!!!!!!!
Rédigé par : jennifer | 21 octobre 2007 à 14:52