C'est bien la première fois de ma vie entière que je vois une publicité pour des tuyaux en PVC à la télé. Et il fallait voir comment ils présentaient ça: aprés 2 minutes 30, j'avais l'impression que les tuyaux en PVC étaient les ingrédients essentiels du bonheur.
Alors que tout le monde sait bien que non, la recette de la félicité réside dans les centrales nucléaires.
A part ça, voilà mon adresse, on ne sait jamais, au cas où vous voudriez m'envoyer de l'Anthrax ou des plans de vol de lignes aériennes, pour rigoler
PNNL Guesthouse Apart. 2314
620 Battelle Blvd RICHLAND, WA 99352, UNITED STATES OF AMERICA
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis Port la Nouvelle .On compatit à toutes tes péripéties de découvertes et tu nous fais bien rire ....Merci Renaud! ta tante josiane et surtout ta maman qui t'aime et qui te dit "couvre toi bien mon chéri , n'oublie pas d' être poli avec tout le monde ...Ne te fais pas remarquer , passe inaperçu et ne fais pas honte à tes origines qui de par ta grand mère remontent au grand Bonaparte et par ton grand père au putagné de¨pôôôvre paysan" nous te faisons un gros bisou ...profite!
Rédigé par : plantie | 24 septembre 2007 à 16:32
Trés bon !
(PS: tu as l'adresse pour commander ?)
Rédigé par : Rems | 24 septembre 2007 à 22:09
Ne vous en faites pas, en bon plantie je ne me ferai pas remarquer. Ou si, en fait, mais en bien (Savoir chanter parfaitement, bonjour au monsieur tout ça tout ça)
Rédigé par : Rens | 27 septembre 2007 à 03:43