« La relativité du nécessaire |
Accueil
| Oh God you're my holy Lord »
- A voir le dernier Zapping, il semble que l'histoire de cette jeune Américaine de 13 ans s'étant fait coller deux heures pour avoir donné une accolade à deux amis s'est un peu ébruitée. Je vous rassure: ici aussi, la totalité des gens que je connais (qui sont pourtant plutôt conservateurs) trouvent que c'est complétement débile (Voir en cliquant ICI) Qu'on se le dise, c'est un cas à part...
- On vient de me dire pourquoi le dernier Halloween était plutôt calme: il semble qu'il y a deux ou trois ans, des gens se sont "amusés" à mettre des lames de rasoir dans des pommes et des aiguilles hypodermiques dans des barres chocolatées. Du coup, les gens sont un peu moins chauds pour laisser leurs enfants vagabonder de portes en portes, et on voit fleurir les évènements en communautés privées. Combien de temps avant que cela n'arrive en France ?
- Mon collègue de bureau m'a invité à aller à la messe...demain sera donc ma toute première fois. Qui sait ? Peut-être que si Jesus crie assez fort, je finirai par l'entendre ?
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Petit insolent va .....
Il me vient soudain une idée pour animer le nouvel an avec des pots de pâtés surprises ...
Rédigé par : Ussef | 11 novembre 2007 à 07:58
Il me semble que le second point est une légende urbaine... (comme les tatouages mickeys au LSD distribués aux enfants américains à la sortie de l'école).
Rédigé par : Jeannot | 11 novembre 2007 à 09:47
Us > Oui, quoi ?????? Hein ???
Rédigé par : Rens | 12 novembre 2007 à 06:40
et bien non ce n'est pas un cas isolé cette histoire d'accolade: lorsque j'étais au collège en 4° si je me souviens, je me suis fais coller 2 heures pour avoir embrassé rapidement ma copine dans un couloir avant de rentrer en classe...
et oui nous avons aussi notre n'importe quoi...
Rédigé par : robonoit | 12 novembre 2007 à 11:12