J'ai bien compris que de nos jours, le meilleurs moyen de faire vendre, ça reste le sexe.
C'est pourquoi je vous propose donc la petite note coquine, dans l'espoir d'attirer les clie...les internautes, et donc de toucher une petite fortune grâce aux sponsors que je n'ai pas.
Je vous l'avais promis, voici donc les photos HOTS du magazine que j'ai déniché à Kokubuncho...c'est un magazine en libre service, un peu comme PubliToulouse, mais complétement différent. Il est censé présenter les magasins du secteur, le problème, c'est que le secteur est le quartier chaud de Sendai. Alors évidemment, il y a un biais : les pages les plus normales, qui constituent l'essentiel du livre, je ne les ai pas mises.
En tout premier lieu, une page pub pour des bars à hotesses, ou à hotes. Ca reste des endroits relativement clairs, les hotes ou hotesses n'étant là que pour distraire le client, un peu à la manière des Geishas du temps passé. On en fait même des émissions de télé-réalité. Notez le kitchissime ultime des petites étoiles et des roses. (Tiens, faudra que je parle de la place du kitch au japon, un de ces jours)
Mais plus on progresse dans le magazine, plus on trouve des choses, disons, spéciales. Un exemple, les Japonais et leur fascination pour les costumes et les uniformes. Je ne sais pas à quoi c'est du...en tout cas, on a le choix, des chats aux maids en passant par les traditionnels uniformes de lycéennes et aux infirmières. On peut toujours en rire, à la rigueur. Par contre, là, il s'agit bien de prostitution. Enfin, je pense.
Jusqu'à arriver à des distractions que j'estime carrément malsaines (Je n'ai pas le recul sociologique qui sied à tout observateur). Nous avons là une école du harassement sexuel. Oui, vous avez bien lu, on y simule du harassement. Il vaut peut-être mieux qu'ils le fassent là qu'en vrai, toutefois, je suis perplexe. Tout y est : la fausse rame de métro, le faux bureau...mais je vous laisse constater par vous même.
J'ai l'impression que ça fait plusieurs fois de suite que je poste des notes à caractère un peu critique. Ca ne reflète pas du tout la réalité. Faut que je pense à rétablir un peu l'équilibre !
Eh bah tu te fais plaisir, man
Rédigé par : Fatwesh | 10 mars 2006 à 06:21
Pourquoi dans ton blog pourri, les photos avec les costumes traditionnels ou les bus mickey passent, et dès qu'il s'agit de femmes à poil et de trucs cochons, ça me met des syntaxerrors?
Ma vie est un drame
Rédigé par : cheval | 10 mars 2006 à 17:39
mon pauvre vieux.
si tu y tiens vraiment je suis sur que renaud peut t'envoyer des magazines de cul japonais, genre UN de sa grande collection, celle qui est cachée derriere les jouets de son petit chat (Miho) apres moi je dis ca je dis rien
Rédigé par : Fatwesh | 10 mars 2006 à 20:18
ou un manga cochon, ça peut être marrant :p
j'ai jamais trop vu l'intérêt mais au moins, ça a l'avantage de pas trop favoriser l'esclavage moderne du monde pornographique...
Rédigé par : cheval | 10 mars 2006 à 21:45
Tu voulais sûrement dire harcèlement? Harassement c'est quand on est fatigué.
lol
Rédigé par : Li | 14 février 2007 à 02:36
Je devais effectivement être fatigué quand j'ai écris cette note...j'ai utilisé la traduction littérale anglaise, "Sexual harassment"
Au temps pour moi...
Rédigé par : rens | 27 mars 2007 à 04:36