Je viens de rentrer d'un voyage à Okitama. Pour ceux qui ont bonne mémoire, j'en avais déja fait un il y a deux mois. Excellent. Encore et toujours de la neige, mais cette fois-ci prés d'un mètre trente en moyenne et de deux à trois mètres à certains endroits. J'ai des photos trés impressionantes, et j'en profiterai pour glisser quelques photos du "Yuki matsuri" (Festival de la neige) de Sapporo, avec des sculptures sur neige de prés de 5 mètres de haut et 10 mètres de large.
A la faveur d'une soirée bien arrosée dans le quartier "chaud" de Sendai, j'ai également déniché un véritable "magazine à putes", qui me fait mourir de rire. Je précise que si l'on n'en rit pas, on est scandalisé. Vous aurez droit à quelques photos et commentaires, attention c'est du costaud. (D'ailleurs, à propos de cette soirée, une inconnue -charmante au demeurant- m'a par surprise touché la bite soi-disant pour me faire passer mon hoquet. Ravissante coutume, qui a eu le mérite de fonctionner, mais bon...)
Voilà. Sinon, ça va quand même faire 4 bons mois que je suis parti. Reste 6. C'est une phase un peu difficile, où vous commencez à me manquer, mais en même temps, je n'ai pas envie de quitter non plus les gens d'ici - Miho bien sûr, Ha Young, Michael, et les autres. On verra...
j'ai hate de voir une sculpture de ta bite de 5 m de haut...
chaud froid, chaud froid
le benoït
Rédigé par : benoiteur | 13 février 2006 à 04:49
tu seras prier de ne pas ramener toutes les coutumes qui trouvera intéréssante sans un minimum de réflexion ....
Les photos , les photos !
C'est ou Okitama , sur Hokkaido ?
Rédigé par : ussef | 13 février 2006 à 20:07
Tu seras prié d'écrire un message qui veut dire quelque chose :P
Sinon, Okitama c'est à Yamagata.
Rédigé par : rens | 13 février 2006 à 23:23